Flotte

Flotte

Entreprises Rapidité & simplicité

Quelque soit votre profession et le type de véhicule, nous prenons en charge les flottes automobiles des entreprises du secteur public ou privé. Nous leur proposons des solutions d’interventions personnalisées, en agence, sur site, ou avec un service voiturier afin de leur garantir une continuité dans leur activité. Et pour simplifier les procédures, nous leur attribuons un interlocuteur dédié.

Vous êtes gestionnaire d'une flotte

Vous possédez un parc automobile de 3 véhicules ou plus.
Remplissez le formulaire ci-dessous

* Champs obligatoires

Nous vous recontacterons en moins de 24h

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par REFERENCE PARE-BRISE. Nous utilisons vos données afin de répondre à votre demande d’information ou de devis.
En envoyant le formulaire vous consentez à ce que nous collections et traitions vos données personnelles dans le cadre précis de votre demande de renseignement et de la relation commerciale qui pourrait en découler.
La base légale du traitement est l’intérêt légitime et la réalisation de mesures pré-contractuelles pour une demande de rendez-vous ou de devis.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : service commercial, opérationnel et marketing de REFERENCE PARE-BRISE.
Les données sont conservées pendant une durée de 3 ans.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à service.consommateurs@referenceparebrise.fr ou par voie postale : Référence Pare-Brise, Service Consommateurs, 75 avenue du 69eme Régiment d'infanterie, 54270 Essey-Les-Nancy.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.