
Agent Call Center (H/F)
Maxéville
À partir de 1 856 €
Mise en ligne le 09/05/25
CDI
Description de l'entreprise
Référence Pare-Brise est une société à taille humaine qui compte aujourd'hui plus de 20 agences réparties sur le Grand-Est avec près de 100 collaborateurs investis, dynamiques et soucieux de la satisfaction de leurs clients.
En forte croissance, Référence Pare-Brise a à cœur de garantir un service de haute qualité à ses clients, de son accueil en agence jusqu'à la restitution de son véhicule, tout en prônant ses valeurs telles que le bien-être de ses collaborateurs, l'esprit de communauté, la diversité, l'innovation et l'engagement.
Description du poste
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Agent Call Center (H/F).
Rattaché(e) à la direction administrative, vous représenterez l'image de l'entreprise au quotidien, en étant la première personne à accueillir la majorité de nos clients.
Rattaché(e) à la direction administrative, vous représenterez l'image de l'entreprise au quotidien, en étant la première personne à accueillir la majorité de nos clients.
Pour ce faire, vos missions seront de :
- Prise en charge des appels entrants
- Traitement des demandes web
- Gestion des plannings
- Conseils et renseignements
Conditions du poste
- Type de contrat : CDI
- Horaires : 35H
- Localisation : Maxéville (54)
- Expérience : première expérience dans la relation client appréciée
Avantages du poste
- Primes : de partage de la valeur, prime d'ancienneté
- Titres-restaurant : fournis sous forme de carte
- Mutuelle individuelle : prise en charge à 100%
- Environnement de travail : ambiance de travail conviviale, évènements d'entreprise, équipe dynamique et bienveillante
Mise en ligne le : 09/05/2025 - Référence de l'offre : REFPB2025/14