Comment ça marche ?

Déclarer son bris de glace

Déclarer son bris de glace mode d'emploi

Je prends RDV
1

Je prends RDV

Référence s'occupe de tout avec votre assurance Séparateur

Référence s'occupe de tout avec votre assurance

Intervention en agence
2

Intervention en agence

Véhicule de prêt Séparateur

Véhicule de prêt

Je n'avance aucun frais
3

Je n'avance aucun frais

Séparateur
Je reçois mon cadeau
Icône cadeau

Je reçois mon cadeau

Vous avez le libre choix du réparateur

Choisir un garage ou un centre agréé présente des avantages mais n’est pas une obligation. La loi Hamon du 17 mars 2014 a créé un nouvel article dans le Code des assurances, l’article L. 211-5-1. Ce dernier stipule que l’assuré a la faculté de choisir le réparateur professionnel de son choix en cas de sinistre couvert par son assurance. Cette information doit être délivrée de manière claire et objective par votre compagnie.

Qu’est ce qu’une garantie “bris de glace”?

La garantie « bris de glace » permet d’être couvert et d’avoir une indemnisation en cas de sinistre sur votre pare-brise, votre lunette arrière ou encore vos vitres latérales. Dans certains cas, les rétroviseurs et les phares peuvent également être pris en charge par le contrat bris de glace.

Important : Nous vous recommandons de lire ou relire attentivement les conditions générales de votre contrat d’assurance

Chez Référence, avec ou sans franchise , vous n’avez rien à payer.

La franchise est la somme qui restera à votre charge après l’indemnisation d’un sinistre par votre assureur. Dans la plupart des contrats souscrits, quelle que soit l’assurance, un sinistre bris de glace engendre une franchise plus ou moins élevée en fonction du type de formule. Ce montant peut soit prendre la forme d’une somme fixe en euros, soit correspondre à un pourcentage du montant de l’indemnisation. Soyez rassuré ! Chez Référence©, votre franchise bris de glace est prise en charge jusqu’à 150€ pour le remplacement de votre pare brise.

logo Avis Vérifié Retrouvez tous nos avis sur